EXHIBITION 


D'un Océan à l'autre


Exposition D'un Océan à l'autre au Musée National de Panama, consacrée à la construction de l'extension du canal de Panama est un projet qui interroge l'identité d'un pays et plus particulièrement à cette dernière comme construction d'une  entre-deux.

Pendant plus d'an et plusieurs sessions photographiques - dont certaines aériennes, il s'est agi de construire autant une esthétique du lieu avec un travail sur les textures, les ombres et les distances qu'un témoignage sur l'un des des derniers grand chantier au monde.  En grand format, traitée en noir et blanc l'ensemble des photographies se voulait apporter une interrogation sur les rapports de l'homme et de son rapport au "faire". 

2015 

MUSEE NATIONAL DE PANAMA 

Panama City - AmLat

Les Photographies




Itinéraire Photographique 


Dans le cadre du mois de la photographie, la Galerie de Griss, ouvre ses portes sur une exposition collective consacrée aux territoires. 

De nationalités différentes, et sous l'égide du MAC PTY (Musée d'Art Contemporain), participant ainsi à des circuits de découvertes au travers de lieux culturels (privés ou publiques) 


2015

GALERIE DE GRISS

Panama City - AmLat


D'une Rive à l'Autre


Présentée à l'Alliance de française de Panama City, avec le soutien de l'Ambassade Française, l'exposition "D'une Rive à l'Autre" s'est construite comme le regard européen que l'on peut porter sur le développement et la société panaméenne. 

C'est en  faisant droit à la diversité entre les territoires urbains, mis en avant pour sa modernité et les régions de traditions, indiennes, que s'est constitué ce projet. Empruntant ainsi à  la street photography et à la photographie documentaire. 


2014

ALLIANCE FRANCAISE

Panama City - AmLat

Les Photographies


Using Format